Comment se passe une commande?

Lorsqu’un client achète un de vos articles en vente sur SportiumFrance, vous recevez un mail de notification de nouvelle commande lorsque le paiement est accepté.

Par ailleurs, le paiement est capturé par notre prestataire et est placé sur un compte de transit virtuel le temps que la transaction se finalise.

Que dois faire le vendeur / la vendeuse ?

À la prise en compte de sa commande, le vendeur / la vendeuse devra affranchir le colis via le site Colissimo ou La Poste; en effet, les tarifs pratiqués sur le site sont ceux de La Poste.

Astuce: Vous pouvez trouver le raccourci depuis le menu Espace Personnel > Commandes > Expédiez votre commande

Jean-François, SportiumFrance

Évidemment, en tant que Vendeur(euse), vous pouvez lui transmettre le numéro de suivi du colis en l’ajoutant depuis l’Espace Personnel.

Astuce: Vous pouvez trouver cette fonctionnalité en suivant : Espace Personnel > Commandes. Une fois sur le récapitulatif de vos commandes, choisissez celle que vous souhaitez. Vous trouverez un bouton “Numéro de Suivi” pour ajouter celui-ci.

L’acheteur recevra l’information par mail. N’oubliez pas de marquer la commande comme Expédiée !

Jean-François, SportiumFrance
colis

Une fois que votre acheteur(euse) recevra son colis, il n’aura qu’à se reconnecter à son espace personnel et marquer sa commande comme reçue.

À partir de ce moment là, les fonds (comprenant le prix de l’article ainsi que les frais des port) seront transféré sur le compte bancaire du vendeur / de la vendeuse sous 3 à 5 jours ouvrés.

Bonnes ventes sur SportiumFrance 😉

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *